Manger, restaurants & sortir à Seville
Séville / Manger & Sortir

Manger & sortir à Seville

Seville restaurants

Toutes les infos sur les restaurants et les bars à Seville en Espagne. Où devez-vous aller pour trouver les meilleures tapas et autres restaurants à Seville?

Manger et restaurants à Seville

À Séville, vous êtes au bon endroit pour trouver de la nourriture délicieuse (de succulentes tapas et des mets catalans). La cuisine de Séville est variée, naturelle, simple et avec des goûts purs. Il y a un large choix de restaurants et les Sévillans mangent un repas chaud deux fois par jour. Le premier repas est un déjeuner complet entre deux et quatre heures, bien sûr suivi par une sieste. Le dîner, repas un peu plus léger, a lieu entre 21h00 et 23h00.

Les tapas sont très populaires à Séville et on les trouve sur tous les menus. Ce sont de petits amuse-bouches savoureux que vous pouvez commander à toute heure de la journée dans les nombreux bars à tapas de Séville.Les tapas sont souvent accompagnées d'un vin espagnol et la coutume veut que vous les partagiez avec vos proches. Si vous voulez une plus grande portion de tapas, vous commandez une "racion".

De nombreux restaurants et cafés se trouvent près de la cathédrale de Séville dans le quartier Santa Cruz; cependant ces restaurants sont très touristiques et assez chers. Pour les bons restaurants meilleur marché, rendez-vous de préférence dans les quartiers de Triana et de Macarena, deux quartiers populaires qui sont appréciés par la population locale. Souvent les restaurants proposent également un "Menu del Día" avantageux.

Sortir à Seville

Seville a un large éventail de cafés, restaurants, bars, clubs, discothèques, cinémas et théâtres. Les Sévillans commencent leurs sorties dans un bar avec des "copas", à savoir boire un verre entre amis. Aussi bien pour les touristes que pour les habitants, Santa Cruz est un bon endroit pour commencer votre soirée. Les habitants de Séville se rendent dans les discothèques seulement à partir d'1h00 et ce n'est qu'après 2h00 que celles-ci se remplissent et on peut continuer la fête jusqu'au lever du jour.

Calle Betis est une rue avec quelques discothèques (de l'autre côté de la rivière dans le quartier de Triana). Aussi autour des places Alameda de Hercules et Alfalfa vous trouverez plusieurs clubs et discothèques. L'été, il y a aussi des discothèques et des bars de plein air, au bord du fleuve Guadalquivir : idéals avec les températures estivales, mais bien plus onéreux que les lieux de la vie nocturne dans le reste de Séville.

alcazar seville