Séville / Les jours de fête à Seville

Célébrations à Séville

Les jours de fête et les événements importants à Séville

Célébrations à Seville

Un aperçu des jours de fête et des événements importants à Séville?

Les jours de fête et les événements à Séville (2018)

6 janvier L'épiphanie: Un jour férié important en Espagne. L'arrivée des trois Rois Mages (Balthasar, Caspar et Melchior) le 5 janvier en fin de journée est célébrée avec un grand défilé de chars durant lequel des bonbons et friandises sont distribués dans toute la ville. La 'Día de los Reyes Magos' est célébrée le 6 janvier en famille, à la maison. Les enfants reçoivent alors des cadeaux.
Février Los Carnavales: Tijdens carnaval zijn er volop verklede mensen met zang,- en dansactiviteiten in de hele stad
Mars - avril Semana Santa seville

Semana Santa: La Semaine sainte avant Pâques avec des processions, au cours desquelles le calvaire de Jésus sur la croix est remémoré. Séville est l'une des villes d'Espagne où cette semaine est célébrée le plus passionnément avec des processions, des statues saintes et des costumes traditionnels avec des chapeaux pointus (iStock.com/vanbeets).

Avril - mai Feria de Abril: La semaine de la Féria de Abril est la fête à ne pas manquer à Séville avec du flamenco, des chevaux et de nombreux stands de nourriture et de vin. La Féria de Abril a lieu chaque année deux semaines après la semaine sainte. La Feria de Abril se déroule sur le site de la fête de Los Remedios, au sud-ouest de la ville, près de la rivière Guadalquivir. Site web.
1 mai Journée du travail: C'est en Espagne un jour férié. Sachez que de nombreux magasins et certains sites touristiques sont fermés.
Juin Corpus Christi: La Fête-Dieu le deuxième jeudi après la Pentecôte. Les festivités durent presque une semaine. Une messe est entre autres célébrée dans la cathédrale et processions sont organisées.
Septembre - octobre Bienal de Flamenco: Festival de flamenco prestigieux. Site web.
Septembre Feria de San Miguel: Festival culturel avec spectacles de flamenco et de chevaux.
1 novembre Fiesta de Todos los Santos, ou le Toussaint, un jour de fête national.
6 décembre Día de la Constitución, ou le jour de la constitution. Ce jour férié national se fête surtout en famille.
8 décembre La fiesta de la virgen de la inmaculada: La conception immaculée de la sainte vierge Marie. Des chorales sur la Plaza de Triunfo et des services supplémentaires dans la cathédrale.
31 décembre Saint-Sylvestre: Le mieux est de célébrer 'La Noche Vieja' sur la Plaza Nueva. De nombreuses personnes se retrouvent sur cette place pour manger douze raisins à midi pile, un raisin pour chaque coup de cloche, selon la tradition espagnole. On pense que cela porte chance.
alcazar seville